Waraku France
Waraku France

Waraku en France  

WA CHI Dojo - Montpellier et Corneilhan (Béziers)

 

Catherine Dompas:

 

Grâce à Kishi Sensei, maître japonais qui a développé le Seiki en Europe (une discipline de traitement par la résonance et le mouvement régénarateur du corps - katsugen undo),  j'ai pu rencontrer Maeda Sensei lors d'un atelier en Belgique en 2010.  J'ai été immédiatement fascinée par cette discipline japonaise profonde, ressemblant autant à une danse fluide qu'à une forme méditative accompagnée de sons connectés aux vibrations de l'univers (comme l'enseigne le  Kototama).

 

Depuis lors, j'ai suivi de nombreux stages avec Maeda Sensei en Europe et au Japon. Nous nous réunissons régulièrement avec les autres membres européens pour des séances de keiko ensemble.

Durant mon voyage au Japon en 2011 j'ai suivi un stage approfondi de Waraku, puis par la suite, un voyage avec Kishi Sensei à travers le Japon ancestral.

J'ai invité Maeda Sensei et tous les keiko-nin Européens en 2017 pour une initiation Waraku à Montpellier et pour un stage international qui s'est tenu à l'Hameau de l'Etoile (St-Martin de Londres).

 

Je travaille actuellement en tant que thérapeute énergétique à Montpellier et à Corneilhan (Béziers), donnant des traitements de shiatsu et seiki, des conseils nutritionnels et des accompagnements  énergétiques (individuel et en groupe).

WACHI Dojo Montpellier

Keiko - mardi 18h30 à 19h30

- Saison 2022-2023 Wa-Chi Dojo Montpellier - dernier jeudis du mois

4 place de Tagaste, 1er etage, 34000 Montpellier
 

WACHI Dojo Corneilhan - Béziers

Keiko - vendredi 18h30 à 19h30

Saison Wa-Chi Dojo les vendredis 
Wa-Chi Dojo - 1, Rue Elie Guéry, 34490 Corneilhan

Tout le monde bienvenue.

Contact:

+33 6 71 10 38 10

catherine.dompas@gmail.com